Formule conciergerie

1. PRÉPARATION

HOME STAGING

Assistance à la mise en état de votre logement pour une location optimale

CRÉATION ANNONCE

Création de votre annonce (texte et photos, guide de bienvenue et guide pratique de vos équipements)

STRATÉGIE DE GESTION

Assistance à l’élaboration d’une stratégie de gestion et d’un plan de rentabilité de votre bien

PHOTOGRAPHIEs PROFESSIONNELLES

La 1ère impression compte !

40 % d’augmentation des revenus : Les hôtes qui disposent de photos professionnelles ont tendance à gagner davantage par rapport aux hôtes de la même région. 24 % de réservations en plus : Les photos comptent parmi les facteurs qui incitent le plus les voyageurs à réserver. 26 % en plus pour le prix à la nuitée : De nombreux hôtes peuvent augmenter leur prix à la nuit après avoir amélioré leurs photos.

2. OPÉRATIONNEL

GESTION DES AVIS

Nous gérons et suivons les avis et les recommandations des voyageurs afin d’améliorer leur expérience et de maintenir un niveau de qualité maximal.

REMISE DES CLÉS

Nous gérons les demandes des voyageurs et organisons la remise des clefs aux voyageurs. Un panier d’accueil est offert aux locataires à leur arrivée. Nous restons à disposition des voyageurs durant tout leur séjour.

OPTIMISATION DES PRIX

Nous définissons le meilleur prix selon les périodes de l’année, afin de maximiser vos revenus locatifs pour obtenir un taux de remplissage optimal.

MAINTENANCE

Nous assurons les petites réparations quotidiennes et vous proposons des prestataires pour des réparations plus importantes.

NETTOYAGE ET GESTION DU LINGE

Un ménage de qualité est un facteur primordial pour la pleine satisfaction des voyageurs. C’est pour cela que nos équipes de ménage offrent une prestation complète et de bonne qualité. Nous assurons la collecte, le lavage, le séchage et le rangement du linge de maison et de bain.

3. REVENUS

C’est le moment de collecter…

Le paiement des voyageurs est effectués sur votre compte. Vous recevrez une facturation mensuelle​ comprenant une commission fixe de 20% HT + frais de ménage

* *Les frais de ménages sont payés par les voyageurs

Que vous soyez proporiétaires ou locataires, n’attendez plus !

VIVEZ L’EXPÉRIENCE Nid’OUEST !